RETOURS & REMBOURSEMENTS

Si vous n’êtes pas satisfaits par un ou plusieurs produits à la réception de votre commande, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis pour effectuer votre demande de retour et nous retourner les articles. Au-delà de ce délai, les produits livrés seront réputés conformes et acceptés par le Client. Dès lors Laura Jo Retail pourra se réserver le droit de refuser le retour et le remboursement.

Vous pouvez procéder à une demande de remboursement de votre commande, sous réserve que les articles soient retournés dans leur état et emballage d'origine et les étiquettes attachées aux articles.
Les articles retournés doivent être neufs, en état de vente. Ils ne doivent jamais avoir été lavés, avoir subi aucun traitement ni aucune altération quelle qu'elle soit.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas remboursés et vous seront retournés. Aucun retour en contre-remboursement ne sera accepté.

À noter que les retours sont uniquement valables sur les produits achetés sur le site et non des produits achetés en boutique ou chez nos revendeurs.

En cas de demande de remboursement de la commande, les frais de retour sont à la charge du client. Laura Jo Retail vous remboursera le montant des articles retournés, hors frais de livraison, dans un délai inférieur ou égal à 14 jours suivant la date de réception du colis retourné. Les frais de retour seront automatiquement déduits du remboursement.

À noter que les remboursements sont uniquement valables sur les produits achetés sur le site et non des produits achetés en boutique ou chez nos revendeurs.

Pour plus de précision, vous pouvez consulter notre Politique de remboursement.

Nous ne proposons pas d'échange sur notre site. Pour une nouvelle taille, un autre modèle, ou un autre coloris, nous vous invitons à renvoyer la pièce en effectuant une demande de retour et à repasser commande sur notre site.

Votre remboursement sera effectué sous 14 jours ouvrés après réception et contrôle des articles. Nous faisons au plus vite pour que votre retour soit traité dans les meilleurs délais !

Les frais de retour sont à la charge du client. Les frais de retours seront automatiquement déduits du remboursement.

France métropolitaine : 8,42€*

Europe
• Zone 1 (Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas) : 13,90€*
• Zone 2 (Autriche, Irlande, Italie, Portugal, Espagne) : 14,80€*
• Zone 3 (Tchéquie, Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse) : 16,50€*
• Zone 4 (Bulgarie, Croatie, Chypre, Finlande, Grèce, Malte, Roumanie, Islande) : 25,10€*

*Tarifs calculés sur la base d'un colis de 1kg.

Lorsque vous effectuez une demande de remboursement, les frais de livraison ne vous seront pas remboursés.

Contact - Pour toutes questions concernant vos retours et remboursements, n’hésitez pas à contacter notre service après-vente par mail à Retail@laurajo.fr.


Pour effectuer une demande de retour, veuillez remplir le formulaire "Demande de retour" disponible sur cette page.

Suite à une demande de retour, vous recevrez un accusé de réception, puis notre équipe vous contactera avec une étiquette retour à coller sur le colis.